Cours de chant à Paris

Nos professeurs agréés sont tous diplômés et expérimentés.

Ils sont indépendants. 

CESU acceptés

Zoé Gosset

Après des études littéraires à l’ENS Ulm et à Sciences Po - Paris, Zoé Gosset étudie le chant lyrique à la Hochschule de Leipzig dans la classe de Regina Werner-Dietrich. Elle se perfectionne ensuite auprès de Daniel Ottevaere à l’Ecole Normale de Musique de Paris - Alfred Cortot et bénéficie des conseils d’Alain Buet et Anne Le Bozec, Alexander Schmalcz, Margreet Honig, Harmut Höll, Valérie Guillorit… Elle obtient le Premier Prix du Concours international de chant lyrique de Vivonne, tout en poursuivant une thèse de musicologie à la Sorbonne.

Sur scène elle a interprété entre autres les rôles de Belinda et First Witch dans Didon et Ennée de Purcell, Susanna dans Les Noces de Figaro de Mozart, Despina dans Così fan tutte de Mozart… On l’a également entendue dans le Requiem de Fauré et le Stabat Mater de Pergolèse. Elle s’est produite par ailleurs en récital à Paris, Bruxelles, Leipzig, et lors de nombreux festivals. Ses partenaires de musique de chambre privilégiés sont les pianistes Célia Oneto Bensaid et Natasha Roque Alsina.

 

Son premier enregistrement, Le Chant de la Mine, d’Eugène Bozza, est sorti en novembre 2018 sous le label Indésens.

Estelle Rabaud

Après avoir obtenu son Diplôme Supérieur de Concertiste à l’Ecole Normale de Musique de Paris – Alfred Cortot et le Diplôme National d’Orientation Professionnel au Conservatoire de Valenciennes dans la classe de Daniel Ottevaere, Estelle Rabaud, pour compléter sa formation, effectue un cursus de théâtre à l’Ecole d’acteurs Côté Cour avec Jean-Baptiste Berthon. Elle reçoit au cours de master classes les conseils d’Howard Crook, Julie Hassler, Alain Buet, Jennifer Larmore et Gabrielle Philiponet.

Remarquée au Concours international de chant de Vivonne, elle y obtient le prix Jeune Espoir en 2014 et reçoit un prix spécial "Golden Medal with high distinction" à la Manhattan International Music Competition en 2019.

 

Estelle Rabaud s'est produite sur scène dans L’Europe Galante de Campra, Le Baron tzigane de Johann Strauss, Cosi fan tutte de Mozart où elle jouait Fiodilligi, Cendrillon de Massenet dans le rôle titre, Didon et Enée de Purcell (rôle de Belinda), Le Nozze di Figaro de Mozart (rôle de la Comtesse) Violetta dans La Traviata de Verdi dans le rôle titre… Elle s’illustre également dans plusieurs spectacles de sa création tels qu’Histoire d’Opéras, Mozart Story, Fantaisie Amoureuse, et Les Sept Péchés capitaux avec le pianiste Geun-Haeng Cho.

Estelle Rabaud participe à de nombreux concerts notamment lors du festival Piano en Nocturne de Joigny, avec l’ensemble Arc en Scène à l’abbaye de Cadouin. Elle participe au projet « L’intégrale des cantates de Bach » avec la Camerata Saint Louis dirigée par Georges Guillard à l’Oratoire du Louvre.

©2019 by Académie Musicale Augusta Holmès. Proudly created with Wix.com